22 April 2019 – Save the date !

Suite au grand succès du 13 octobre 2018 au prestigieux Palais 12 à Bruxelles, les organisateurs ont décidé de remettre le couvert pour la deuxième année consécutive sous l’impulsion de Youssef Boughanem.
Ce n’est plus un secret, le 11e opus de l’organisation est un passage de flambeau avec l’organisation « PSM Fight Night » et celle-ci aura lieu ce lundi 22 avril 2019, toujours au Palais 12 à Bruxelles.
Pour cette seconde édition en Belgique, notre fédération et l’organisation ont mis les petits plats dans les grands. En effet, plusieurs réunions se sont déjà tenues quant au déroulement de la soirée et les surprises que celle-ci réservera.
Cette collaboration est bien plus qu’un encadrement que la fédération mettra en place lors de l’événement mais un réel investissement dans le Muay Thai, ici représentée par les meilleurs belges et les meilleurs combattants internationaux.

Comme dans la précédente édition du Phoenix Fighting Championship, le PSM Fight Night a décidé de mettre à nouveau quelques combattants juniors et amateurs lors de la première partie de l’événement. Ce sera une belle occasion pour ces jeunes de se produire sur le même ring que des stars mondiales tel que le numéro 1 des poids moyens, Youssef Boughanem.
Nul doute que cette expérience restera marquée dans les esprits des spectateurs.
La fédération se mobilise autour, et avec, le PSM Fight Night.