Boughanem is back !

Pour la deuxième année consécutive la fédération organise un stage 100% gratuit avec la super star « Youssef Boughanem ».
En effet, en juin 2018 c’est dans la salle du Team Buonopane que Youssef avait dispensé un stage technique qui avait rassemblé plus de 120 participants.
Ce stage représentait un cadeau de fin de saison à tous les licenciés de notre fédération puis-qu’aucune participation financière n’a été demandé aux pratiquants.

D’autre part vu le succès du Phoenix 10 Bruxelles qui a eu lieu ce 13 octobre 2018 au Palais 12 à Bruxelles, l’organisation Phoenix a décidé de remettre le couvert ce lundi 22 avril 2019 avec l’appui de notre fédération. C’est dans le cadre de cette étroite collaboration entre Youssef Boughanem, le Phoenix et notre fédération que se prépare le Phoenix 11 Brussel.
Pour cette 11e édition, l’organisation a mis les petits plats dans les grands en dénichant les meilleurs combattants nationaux et internationaux pour le plus grand plaisir des spectateurs. Restez connectés, un article suivra prochainement pour vous fournir plus de détails.

En ce qui concerne le stage, c’est dans la capitale que se déroulera ces 2h30 d’échange entre le numéro 1 mondial et un public ouvert à tous.
C’est une occasion de pouvoir rencontrer à nouveau ce champion belge qui vit en Thailande depuis plus de 10ans. Il nous fera part de son expérience, de son savoir, de ses conseils et bien d’autres encore.

Afin de participer au stage, il vous sera demander :
* d’être présent au plus tard à 12h40.
* de vous munir de votre licence/carte d’assurance.

Ces 2 conditions sont impératives pour la participation au stage.

En espérant vous voir motivés et nombreux !