Championnat du monde IFMA 2023: Compte rendu

Source VKBMO.

La Championnat du monde du monde IFMA Muaythai pour les jeunes est terminé et quel tournoi incroyable nous avons vécu cette année !

77 pays participants avec au moins 1200 participants 😳. Cela a permis à beaucoup de nos concurrents de gagner plusieurs fois juste pour atteindre les places du podium, et ils l’ont fait !

Les temps maigres post-Corona étaient clairement terminés et cela combiné avec les superpuissances, une fois de plus pleinement représentées, la Russie et la Biélorussie dans le tournoi, a créé un terrain de croissance parfait pour acquérir de l’expérience pour notre équipe.

On revient avec 10 médailles !

🥇 Méline 12/13 -54 kg
🥇 Axana U23 -51 kg World Cup
🥇 Sarah U23 -60 kg World Cup
🥇 Selma U23 -63,5 kg World Cup
🥈 Maité 12/23 -40 kg
🥉 Younes 12/13 -46 kg
🥉 Alessio 14/15 -40 kg
🥉 Wassim 14/15 -45 kg
🥉 Jaafar 16/17 -71 kg
🥉 Achraf U23 -60 kg World Cup
Pour cela, ils ont tous dû gagner plusieurs comabts.

Nos autres participants ont succombé à leurs adversaires qui dans bien des cas sont aussi devenus champions du monde cette année ! Tellement de belles performances !

3 arbitres ont réussi leur premier diplôme en tant qu’arbitres de l’IFMA : Mustafa, Said et Soulimane. Vahab a assisté au séminaire officiel WMC. Félicitations pour l’obtention de votre certificat !

En bonus supplémentaire, l’équipe a reçu la reconnaissance 🎖️ de l’équipe IFMA pour son développement à la base. Ils remarquent que nous avons fait des pas forts en tant que petit pays parmi les grandes puissances ces dernières années et nous félicitent d’avoir apporté une équipe de qualité🙏🏼 Ce n’est pas un travail facile mais nous continuons à travailler sur ce chemin 🔨⚒️ 🛠️

Lors de la soirée de remise des prix, il y avait également un prix supplémentaire pour notre manager d’équipe Britt ‘Meilleur esprit sportif féminin’ pour avoir dirigé la meilleure équipe de FairPlay.

Un grand merci à tous les entraîneurs (nationaux), supporters et le soutien de la Belgique !

Nous pouvons revenir très fiers sur une belle performance de l’équipe.

Classement des points
1️⃣0️⃣ e place

Classement des médailles
1️⃣1️⃣ e palce

👏🏼👏🏼👏🏼
Beau travail Rachid Boumalek, Lucas Buonopane, Vincent Gloris, Jens de Leu & Osman Yigin, vous avez maintenant (éventuellement 😉) mérité un peu de repos !

EMFIFMAWAKO PRO