Championnat LFKBMO

En mars 2022, la LFKBMO organisera son premier championnat francophone de kick boxing (règles K1) sous la forme d’un tournoi.

Celui-ci s’organisera sur 4 jours (samedi 19/3 pour les huitièmes de finale, dimanche 20/3 pour les quarts de finale, samedi 26/3 pour les demi-finales et dimanche 27/3 pour les finales). Afin de favoriser l’expérience et de permettre la participation d’un maximum de compétiteurs/ compétitrices, les participant.e.s (minimum 16 ans) seront répartis par catégorie en fonction de leur genre (homme ou femme), leur niveau (classes N, C et B) et leur poids. L’inscription s’effectuera par les responsables de clubs via une plate-forme en ligne entre le mois de janvier et le début du mois de mars. Nous vous tiendrons informés de l’ensemble des modalités et des règles ultérieurement.

Actuellement, afin de rendre ce projet réalisable, nous souhaitons constituer un comité d’organisation qui prendrait en charge la partie logistique et administrative (communications, trophées, infrastructures, matériel, gestion des inscriptions…). C’est pourquoi nous vous sollicitons.
Si cela vous intéresse, pourriez-vous nous le signifier par retour de courriel avant le 30 septembre 2021 (sec.lfkbmo@gmail.com) ?

D’avance, merci à tou.te.s.

Sportivement vôtre,