LFKBMO & Booster Fight Gear.

Depuis plus de 4 ans, la collaboration entre notre fédération et l’équipementier belge Booster Fight Gear s’est renforcée. En effet, cette volonté a le mérite d’accentuer l’aspect promotionnel et sécuritaire de notre sport.

Récemment, l’uniformisation des tenues de la BKBMO (VKBMO & LFKBMO) vient d’aboutir. L’ensemble des staffs concernés (arbitrage, formation des cadres, …) recevront leur équipement dès que la situation sanitaire le permettra.

Nous pouvons également souligner la qualité des équipements mis à disposition par la marque. Fort de plus de 30 années d’expérience dans le domaine, ce spécialiste belge met à disposition des fournitures agréées dans le but de favoriser la pratique sportive en toute sécurité.

Pour terminer, et plus que jamais, il est à souligner l’importance du label belge utilisé par nos staffs lors d’événements et compétitions. Il était important pour la fédération de soutenir, et d’être soutenu par, un acteur majeur du développement sportif belge et mondial.

Ayant de nombreux projets communs, cela offre de belles perspectives d’avenir pour notre discipline ainsi que les sports de combats de manière générale.