Organisation d’événement – Tarification nationale

Chers membres, Chers organisateurs,
Afin de s’aligner au tarif proposé par nos homologues néerlandophones (VKBMO) et donc d’assurer une cohérence au niveau national (BKBMO), vous trouverez le tarif concernant l’organisation des galas sous l’égide de la LFKBMO dès le 01/01/2023.


Tarification pour cercle affilié à la LFKBMO :

Disponible sur demande par mail

Tarification pour Promoteur externe (cercle non affilié à la LFKBMO) :

Disponible sur demande par mail

Pour rappel, voici quelques règles de bonnes pratiques et indispensables au déroulement d’une organisation :

AVANT L’ÉVÉNEMENT

Avant d’introduire une demande de gala, il est nécessaire de vérifier la disponibilité de celle-ci au sein du calendrier officiel (disponible sous ce lien https://www.lfkbmo.com/events/category/galas/).

Afin d’assurer la disponibilité du corps arbitral, un seul événement/jour peut être pris en charge.

Pour valider votre réservation, il faut introduire une demande (complète et succincte) via le formulaire en ligne, disponible sous ce lien également : https://www.lfkbmo.com/demande-de-gala/

En vue que que l’affiche de votre événement puisse être partagée sur nos différents réseaux, il est demandé de l’envoyer par mail sur cette adresse (ou facebook/instagram). L’affiche ne sera partagée que si le logo LFKBMO y apparaît.

Suite à des problèmes récurrents, la facture doit être acquittée par l’organisateur/promoteur au maximum 7 jours avant la date de l’événement (date calendrier). Si le paiement n’est pas visible sur le compte bancaire à la date mentionnée ci-dessus, l’arbitrage ne pourra être assuré.

PENDANT  L’ÉVÉNEMENT

La durée maximale pour un gala est de 5h (heure programmée pour le début de l’événement).Un forfait/arbitre est d’application pour chaque heure entamée, si le délai de 5h est dépassé.

Le nombre de combats maximum autorisé est de 21/gala.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,