Plan « Sport au féminin »

Bonjour,

A la demande du cabinet de Mme la Ministre, il nous est demandé d’envoyer l’email ci-dessous via les CCS à destination de tous les clubs repris dans nos listings.

« Cher.e responsable de club sportif,

Dans le cadre du plan « Sport au féminin », Madame la Ministre Valérie Glatigny soutient une étude menée par le groupe de recherche Sport Management UCLouvain, en collaboration avec l’ADEPS. Cette étude vise à examiner la participation féminine au sein des fédérations et clubs sportifs en Fédération Wallonie-Bruxelles. Dans le but de mieux comprendre les besoins des clubs et fédérations, cette recherche s’intéresse également à leur capacité d’action.

Par la présente, nous vous invitons à participer à cette étude en répondant à l’enquête ci-dessous. De plus, afin d’avoir la plus large perspective possible, pouvez-vous demander à l’ensemble des membres du comité/conseil d’administration et, si applicable, à la direction générale (ou assimilé) de votre club de répondre à cette enquête. La participation de votre club est importante.

L’enquête devrait vous prendre maximum 15 minutes à compléter et sera ouverte jusqu’au 31 janvier 2023. Pour votre commodité, nous vous recommandons de répondre à l’enquête sur un ordinateur plutôt que par téléphone.

https://lourim.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_7X933XJ4F1VtcGi

En vous remerciant d’avance de l’intérêt que vous porterez à cet email, nous vous souhaitons une agréable journée.

Pour Alain Laitat,

Administrateur général »