Sportif Haut Niveau – Réunion d’information 19/04/2021

Ce 19/04/2021 se tenait une réunion d’information pour les 20 sportifs sous statuts ADEPS .

En effet, c’est dans un contexte particulier avec des mesures sanitaires strictes que notre référent auprès de l’ADEPS, Aurélien Soenen, a pu se présenter et faire connaissance avec les sportifs ayant obtenu un statut.

Par une présentation de qualité et exhaustive, plusieurs thèmes ont pu être abordés. Au coeur du débat, la présentation du projet de vie ADEPS, le développement et reexplication des critères, les frais éligibles, l’accès à la cellule du CAPS ainsi que plusieurs autres thématiques.

Certaines zones d’ombres ont pu ainsi être éclaircies laissant entrevoir de belles perspectives d’avenir pour le développement de nos affiliés ainsi que de notre sport de manière générale.

Voici la liste des sportifs reconnus par ces deux derniers arrêtés Ministériels :

SHN (Sportif Haut Niveau)

AIT OUCIME Soufiane – AYAADI Ismail – BAKIJA Alban – BOUZID Anis – CONNART Helene – HAMBARYAN Arman – MAKHI Ali – MOUJTAHID Hicham – RHAMANI Madani – TAQUET Karim

ES (Espoir Sportif)

CULOT Thalya – GERSON Ameline – HUET Ougo – PICCIRILLO Sarah

JT (Jeune Talent)

ALBAYRAK Zeyd – GIELEN Samuel – MATHIEU NOA – YILMAZ Batuhan

PE (Partenaire d’Entrainement)

SARGSYAN Erik – SLAVKO ANDREJAS Damian

Pour rappel, la fédération a désormais la possibilité d’introduire une demande de reconnaissance à l’ADEPS à la fin de chaque mois pair (Février, Avril, Juin, Aout, Octobre, Décembre). Cette liste n’est donc pas figée et est susceptible d’évoluer à tous moments en fonction des résultats obtenus par les sportifs.

La majorité des membres du Conseil d’Administration ont pu répondre présent à cette présentation et se montrent enthousiaste à cette évolution significative pour notre fédération ainsi que notre sport.